Lego Star Wars: Episode VII – The Force Awakens

30 novembre 2014 – 15:55

Hello!

Comme de nombreux fans, j’ai visionné le trailer de Star Wars épisode 7 et depuis qu’un 7eme épisode a été annoncé avec tant d’attente et d’excitation.

Pour ma part, c’est une grosse déception, quelques frames d’images entrecoupées de noir pour revoir des paysages ressemblants à ceux de l’épisode 3: plan désert, un robot, un sabre laser, un homme avec une capuche et un combat de vaisseaux avec le fameux Falcon Millenium.

En fait, quand on est nostalgique on est touché par ces images mais ce qui manque vraiment c’est de la nouveauté, de la curiosité pour des éléments nouveaux.

Vous me direz il y a bien le sabre laser en forme de trident et bien je vous répondrai que je ne le trouve pas vraiment original.

Quand on regarde les maquettes des premiers vaisseaux ils sortaient de l’imagination de Georges Lucas et ces équipes et les vaisseaux avaient des formes jamais vues ailleurs, surprenantes, des visionnaires peut être même.

Mais là rien de tout ça et pour ma part ça manque.

Par contre, sur Youtube évidement quelques heures aprés les versions drôles sont apparues et là elle remportent un vif succès et je me suis plus amusé à les regarder qu’à regarder l’original. J’ai particulièrement aimé la version logo.

Enjoy, n’hésitez pas à commenter le trailer original et la version humour logo.

Vous devez être connecté à pour poster un commentaire.